2018-04-25

Le premier camion électrique sans pilote au monde a commencé ses opérations dessai dans le port

Le 12 avril, SINOTRUK a mis en service le premier camion électrique sans pilote au monde dans le port de Tianjin, marquant une étape importante pour le camion électrique sans pilote L4 pour passer de la phase conceptuelle à une utilisation commerciale.

Le journaliste a vu que, sans intervention humaine, le véhicule électrique sans pilote, équipé d'un radar laser, d'une caméra HD et d'une unité de calcul intelligente, effectuait les mouvements désignés, y compris la conduite sur route, le stationnement précis, le chargement / déchargement des conteneurs et la réponse aux barrières. Il a réalisé la conduite et le transport automatiques de tout le processus, allant de la manutention des conteneurs au parc de stockage.

Selon M. Zhu Lianyi, vice-directeur du département des technologies et des télécommunications, Tianjin Port (Group) Co., Ltd., le succès des opérations d'essai marque non seulement la Chine a fait de nouvelles percées dans la conduite intelligente de camions électriques sans pilote dans les ports conditions. Il fournit également les solutions réalisables pour résoudre le problème du transport automatique en quai à conteneurs. En outre, il s'efforce de promouvoir le développement innovant d'une logistique verte et intelligente en Chine.

SINOTRUK se concentre sur l'intelligence et les nouvelles énergies

Ce camion électrique sans pilote, en plus du module de batterie accrocheur, ne diffère pas beaucoup du camion-conteneur ordinaire en apparence. Il est équipé d'un système de positionnement Beidou et d'un radar laser, d'un radar à ondes millimétriques, d'une caméra et d'autres appareils. Également équipé de quelques technologies d'intelligence artificielle, il assure le merveilleux état de fonctionnement la nuit et dans le brouillard, les pluies et les pluies et dans une situation complexe d'interopérabilité du personnel, des véhicules et de l'équipement, afin de garantir le fonctionnement 24 heures sur 24 par tous les temps. production et opérations dans le port.

S'appuyant sur la grande compétence accumulée au cours des six dernières décennies et la philosophie de conception leader, SINOTRUK a utilisé l'IA, l'Internet des véhicules, le cloud computing, les nouvelles énergies, les nouveaux matériaux et d'autres technologies innovantes pour personnaliser pour le port le premier camion électrique sans pilote L4 au monde , HOWO — T5G. Il est équipé du système de conduite leader au monde et du système de commande de conduite centrale purement électrique mature et fiable. Le camion à pleine charge peut rouler à environ 120 km et le temps de charge est inférieur à une heure.

Aujourd'hui, SINOTRUK a réalisé de grandes percées dans le domaine de l'intelligence et des nouvelles énergies grâce à ses efforts constants en R&D et en fabrication. Berceau des poids lourds en Chine, SINOTRUK a toujours mis l'accent sur les explorations du renseignement et des nouvelles énergies. Il est le leader de la fabrication intelligente et du régulateur de vitesse des véhicules à énergie nouvelle.

En termes d'intelligence, SINOTRUK a lancé en septembre 2016 le camion intelligent de première génération, qui combinait la prévention des collisions par l'arrière, la prévention des virages latéraux, la prévention des écarts de voie, le régulateur de vitesse antidérapant et auto-adaptatif, etc. les camions lourds en Chine ont franchi de nouvelles étapes. En décembre 2017, les 20 premiers camions intelligents de SINOTRUK ont été mis en service sur le marché, ce qui a conduit les camions lourds intelligents chinois dans la nouvelle étape de développement commercial et industrialisé. En février, SINOTRUK a lancé la grande campagne de commercialisation de camions intelligents dans sept villes, ce qui a entraîné la commande de 1 041 camions intelligents. De plus, SINOTRUK a recruté Mme Cassell, la principale spécialiste du développement mondial de l'IA, en tant que consultante stratégique de SINOTRUK en matière d'IA en février. Cassell a prononcé un discours liminaire à SINOTRUK. Après avoir vu la chaîne de production SINOTRUK et les camions intelligents de première génération, Mme Cassell, qui a loué à plusieurs reprises ses camions intelligents, a été émerveillée par ses technologies.

Dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle, SINOTRUK prend la tête de la transition de l'ancienne force motrice à la nouvelle en développant les poids lourds au gaz naturel, en créant le Centre d'innovation pour les véhicules à hydrogène et en installant un poste de travail pour les académiciens. De nos jours, les produits SINOTRUK couvrent plusieurs catégories, y compris les produits d'énergie électrique pure, hybride et propre. En juillet 2017, SINOTRUK a développé son premier tracteur de triage à pile à combustible à hydrogène, qui a attiré une grande attention dans l'industrie. Cette fois, l'opération d'essai du camion électrique pur offre le nouveau choix écologique des véhicules portuaires.

SINOTRUK personnalise le camion électrique sans pilote L4 pour le port, dont le point culminant est le transport économique, sûr et transfrontalier.

M. Tian Lei, vice-directeur du département de conception de l'électronique du véhicule au centre de développement technique de SINOTRUK, a déclaré que SINOTRUK avait coopéré avec l'académicien Li Deyi de l'Académie chinoise d'ingénierie pour établir la station de travail des académiciens SINOTRUK pour les véhicules connectés intelligents. L'opération d'essai a été dirigée par l'académicien Li Deyi. SINOTRUK, Tianjin Port et Tianjin Main Line Science and Technology Co., Ltd. sont entrés dans une coopération technologique approfondie et ont réalisé des innovations technologiques conjointes. Il s'agit d'une audacieuse tentative de partenariat entre un constructeur de véhicules, une société portuaire et un développeur haut de gamme, qui accélérera la mise à niveau de la R&D de camions électriques sans pilote, encouragera le quai de conteneurs automatique à réaliser des révolutions et stimulera fortement la mise à niveau et le développement d'une logistique intelligente et verte en Chine.

Le quai à conteneurs automatique est la tendance future du port et le principal indicateur de port maritime de classe mondiale dans le monde. Pour la plupart des ports, il est possible de réaliser la mise à niveau et la rénovation de l'automatisation du quai à conteneurs établi. Cependant, ils doivent résoudre le problème du transport horizontal des conteneurs de manière réalisable et économique.

Produits connexes
  • data/attachment/201806/28/ef6bcc7bb57e3d04949f239c30057653.jpg

    HOWO 371HP Camion benne

  • data/attachment/201806/28/abb0a9b2c4bc3cb0355b53a258196344.jpg

    HOWO Camion tracteur 371HP

  • data/attachment/201702/23/479a31f75d421132ca3e64fd3ffa9512.jpg

    Dump Semi Trailer

Contactez nous

Contact

Tel:0086-531-67801182
Fax:0086-531-67801182
Email:export@jinansinotruk.com

Laissez un message

© Copyright China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. 2016 Tous droits réservés